Version imprimable de cet article Version imprimable

Pour ne pas oublier les perles du Seigneur...

Séminaire : Briser le cycle du non-aboutissement

 La patience accomplit beaucoup plus que tout le reste dans notre vie de disciple. L’école de la patience est la grande école du Saint-Esprit.
 Voici un grand virus qui dévore les vies : on ne va nulle part mais on se pense en route.
 Israël quitte l’Égypte mais perd de vue la destination ! Clef de la vie chrétienne : vivre en fonction de la destination !
 Entretenir l’Église, c’est bien mais ce qu’il faut surtout c’est la préparation au grand rendez-vous ! Ce message de la préparation contient tout ce que nous avons besoin. Il faudra un grande force pour briser la somnolence. Il faut se fortifier.
 Quand on est obsédé par la venue de Jésus, on est vraiment attentif à ce qu’il ordonne.
 Notre autorité spirituelle ne doit pas être négligée. La guerre dépendait du bâton de Moïse. Tout est organisé pour qu’on baisse les bras spirituellement. Être debout spirituellement, avec son autorité, c’est notre grand trésor.

Réentendre les prédications ? C’est par ici...

Poster un nouveau message

Modération à priori
Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom