• Je t’aime
    Oh Seigneur, je t’aime ! Je veux le chanter : je t’aime !
    Ton amour a envahi mon cœur. Ta présence est la source du bonheur.
    Oh Seigneur, je t’aime ! Je veux le chanter : je t’aime !
    En toi, je veux placer ma fierté, Passer ma vie à te glorifier, Ne regarder qu’à toi, m’oublier, Avancer dans tes pas, t’honorer.
    Oh Seigneur, je t’aime ! Je veux le chanter : je t’aime !
    Ton amour a envahi mon cœur. Ta présence est la source du bonheur.
    Que puis-je à mon tour t’offrir Car tout ce que j’ai, tu me l’as (...)

  • Temps de Dieu
    Ce n’est pas le moment Je n’ai pas le temps J’ai tant de choses à faire La terre tourne à l’envers
    Ce n’est pas le moment Je n’ai plus le temps Plus le temps d’écouter Plus le temps de dormir Plus le temps de prier Plus le temps d’obéir Plus le temps d’aimer Juste courir, et encore courir
    Dieu n’en a que faire du temps Arrête de compter, arrête de calculer Tais-toi, Dieu te parle maintenant Fais silence, oublie ta vie
    Entends la voix de l’Esprit Qui te dit, qui te crie, te supplie Il n’y a qu’une chose à (...)

  • A tes pieds
    Inclinée, les yeux baissés, En signe d’humilité, Devant toi, toi le Parfait, Qui illumine mon être entier. À tes pieds, pour te parler, Te raconter, tout déposer. À tes pieds, pour t’écouter, Dans le silence, te laisser parler.
    Aujourd’hui, plus que jamais, Dans cette société, Où communication rime avec intensité, Un équilibre, il faut trouver, Entre te parler et (...)

  • Gloire et puissance
    Que ta gloire pénètre nos maisons Que ta puissance perfore l’horizon Que ta gloire embrase les saisons Que ta puissance ébranle les nations Cadeau pour nos vies, Seigneur Merci pour tes murmures de douceur Grâce pour tes paroles du cœur Cadeau pour nos vies, Seigneur Merci pour l’épreuve édifiante Grâce pour ta bonté évidente
    Que ta gloire nous envahisse Que ta puissance nous bénisse Que ta gloire guide nos pas Que ta puissance règne ici bas Cadeau pour nos vies Seigneur Merci pour le fils revenu, (...)

  • Seule
    C’est toi C’est toi, oui c’est toi que je veux, Toi qui a tant de valeur à mes yeux ! J’ai créé le monde car je te rêvais. Nos conversations, je les espérais. Je voulais vivre et avec toi tout partager. Rire, danser et aussi se promener. Je savais qu’il y aurait un prix à payer malgré la douleur, Je l’ai accepté car sans toi, je ne voulais pas vivre ! C’est toi, oui c’est toi que je veux, Toi qui a tant de valeur à mes yeux ! J’avais envie que tu me choisisses, Que jamais entre nous rien ne (...)